Siège

De Life is Feudal Wiki
Aller à : navigation, rechercher
  • Lorsque le monument est au rang 1 (le plus bas) et qu'une ou plusieurs guildes déclare la guerre, le territoire de ville devient vulnérable aux attaques, destructions et pillages. Aucune instance, n'importe qui pourra s'emparer de votre territoire en détruisant votre monument et en plaçant le sien à la place.<ref>
  • Une plage horaire de vulnérabilité est envisagée, afin d'éviter les raids nocturnes contre les guildes sans possibilité de défense. (cela peut être 19h à 22h)
  • Pour assiéger un territoire ennemi, il faudra affaiblir leur monument si il n'est pas en rang 1. Pour ça, il faudra déclarer des batailles et les gagner afin d'affaiblir leur monument, qui perdra petit à petit de la durabilité et des rangs.
  • Le siège utilise un système de ticket (un ticket = une mort autorisée, le nombre de ticket arrivée à son terme ne permet plus aux joueurs de réapparaitre). Ce nombre de ticket n'est autre que le minimum du résultat de deux sommes : nombres de points d'habitations ; nombre de points de ralliements.

Par exemple : si vous avez 120 points d'habitations et 0 points de ralliements, vous aurez 0 tickets. Si vous avez 5 points d'habitations et 120 points de ralliements, vous aurez 5 tickets. Si vous avez 115 points d'habitations et 110 points de ralliements, vous aurez 110 tickets.

Références :
http://lifeisfeudal-fr.com/dev-blog-22-septembre-2017-n70-sieges
http://lifeisfeudal.com/forum/development-news-70-on-the-topic-of-sieges-t24381/
http://lifeisfeudal.com/forum/bobik-s-q-a-with-vanirs-krigsmen-about-sieges-transcri-t24409/

Promotional Content