Position

De Life is Feudal Wiki

Les positions (en Anglais : Standings) sont les positionnement diplomatiques de vos guildes, une bande ou un ordre ne peut pas définir sa position face à des guildes ou mème des ordres/bandes, il faut un monument pour cela.

Comment définir sa position diplomatique ?[modifier | modifier le wikicode]

En se rendant sur le site officiel, dans le profile de votre personnage chef de guilde, ou ayant reçu la permission du chef de guilde de gérer la diplomatie. Vous aurez alors accès au bouton "Standings" vous permettant de définir la position envers toutes les guildes présentes sur votre serveur.

Standings.png
En guerre
Hostile
Neutre
Amical
Allié

La position alliée est particulière, ainsi que en guerre, toutes les autres ne définissent qu'un niveau d'affinité avec la guilde définie.

Alliance[modifier | modifier le wikicode]

Une alliance se définie en jeu par "Royaume/Vassal", le vassal dépendra alors des alliances du Royaume, et ne pourra plus définir ses propres alliances, au risque de se voir retiré automatiquement de son royaume. Il est donc primordial qu'un Royaume soit seul à gérer les alliances au sein de son alliance/royaume. Si un royaume accepte l'alliance à un autre royaume, il devient lui mème vassal, et tous ses vassaux deviennent vassaux du Royaume qui a demandé l'allégeance.

Il y a donc une priorité a respecter : pour être vassal, il faut attendre que le Royaume se positionne envers vous comme allié. Si un vassal se défini comme allié avant que le Royaume ne le fasse, le Royaume deviendra vassal et la guilde qui devait devenir vassale devient alors Royaume.

État de guerre[modifier | modifier le wikicode]

La position en guerre prend effet au bout de 24h. Une fois ce délais dépassé, toute attaque contre la guilde en guerre ne vous fera plus perdre d'alignement. Son territoire de Royaume sera vulnérable aux attaques et destructions. Il est alors très important d'essayer de régler ce conflit au plus vite, sous peine de voir vos terres ravagées... Seul votre territoire de ville reste invulnérable. En état de guerre, vous pourrez alors lancer un accord de bataille rangée (instanciée), qui se déroule sur terrain vierge, instancié, c'est à dire loin de toute influence extérieure et d'autres guildes. Il sera toutefois possible d'inviter vos alliés à se joindre à vos hommes pour vous défendre.

Diplomatie[modifier | modifier le wikicode]

Standingsexample.png

Vous pouvez à tout moment identifier et connaitre la position diplomatique de toutes les guildes.