Poids

De Life is Feudal Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Le poids détermine votre capacité à porter plus ou moins d'objet sur vous. Cette capacitié utilise l'unité de mesure "stone". Votre capacité de port d'objet peut etre connue rapidement, en ouvrant votre inventaire (touche i par défaut). La valeur est indiquée en haut à gauche de votre "sac" d'inventaire.

Le poids est composé de deux variables : La valeur de poids initiale indiquée dans votre inventaire (charge normale) et votre capacité de surcharge (soit toutes les choses portées au dessus de votre capacité de port de charge, limitée à deux fois). Par exemple, si votre capacité de charge est limité à 140, vous pourrez porter jusqu'à 280 stone.


Plus vous portez d'objets sur vous, plus votre vitesse de déplacement est ralentie. Cette dernière est très fortement ralentie dès que vous êtes en surcharge.


Vous avez la possibilité d'augmenter votre capacité de charge, en montant certaines compétences dans le jeu

Stone[modifier | modifier le wikicode]

La Stone est une unité de mesure liée à l'univers de Life is Feudal. Bien que cette mesure médiévale existe, elle reste néanmoins fictive dans le jeu car son poids réel (1 stone = 14 livres = 6,350 kilogrammes) ne semble pas être respecté dans le lore du jeu.