Guilde

De Life is Feudal Wiki

Les regroupement de joueurs sous une même bannière, une même alliance dans Life is Feudal sont désignés sous le terme de Guildes, selon le palier du monument ou des niveaux le poids de la guilde dans le monde du joueur peut être plus ou moins important :

Les différents types de guildes[modifier | modifier le wikicode]

Bande[modifier | modifier le wikicode]

Techniquement, une bande de joueur n'est pas une guilde, ce n'est seulement qu'un groupe qui tente ses propres moyens de former une guilde. Contrairement aux membres d'une guilde, ils ne peuvent pas changer leur politique diplomatique en modifiant leurs positions face aux autres guildes, ni porter les titres ou symboles de guilde et ils ne possèdent aucun territoire.

Membres minimum : 1

Ordre[modifier | modifier le wikicode]

Un Ordre est une guilde sans territoire et avec un minimum de 10 joueurs, qui forment un groupe persistant. Il est idéal pour des mercenaires et petites guildes qui désirent se faire connaitre mondialement. Contrairement aux membres d'une guilde, ils ne peuvent pas changer leur politique diplomatique en modifiant leurs positions face aux autres guildes, ni porter les titres ou symboles de guilde et ils ne possèdent pas de territoire.

Membres minimum : 10

Pays[modifier | modifier le wikicode]

Un Pays est une guilde qui a battit un [[monument|monument] et qui contrôle une terre. Un pays peut régir sa diplomatie en modifiant sa position face aux autres Pays ou Royaumes. Les patriotes peuvent porter les titres et symboles de guilde.

Membres minimum : 10

Royaume[modifier | modifier le wikicode]

Un Royaume est un pays qui a accepté la tutelle d'au moins un vassal ( position alliée). Un Royaume fonctionne à l'identique d'un pays, mais possède un ensemble unique de titres et sa position politique est automatiquement appliquée avec celle des Pays vassaux. En d'autres mots, un Royaume est est une guilde contrôlant une alliance de guildes.

Membres minimum : 10

Nombre minimum de pays vassal: 1

Gestion de guilde Life is feudal : Your own[modifier | modifier le wikicode]

Sur Life is feudal : Your own, une guilde n'est pas dissociable d'un monument et de son territoire. Son centre de gestion devient alors le monument et rien d'autre.

Gestion de guilde Life is feudal : MMO[modifier | modifier le wikicode]

Sur Life is feudal : MMO, une guilde n'est pas nécessairement liée à un monument, vous pouvez créer et gérer une guilde bien avant d'ériger le monument. Rendez vous sur le site officiel http://lifeisfeudal.com/ , en haut à droite, vous pouvez vous connecter avec un compte, sur ce compte, vous y trouverez une liste des personnages que vous avez créer sur le MMO.

Promotional Content