Discussion

De Life is Feudal Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Le système de discussion de Life is Feudal consiste en :

  • La fenêtre Système. Cette fenêtre vous informe des événements en jeu (utilisation de compétence, gain d’expérience, informations sur un combat, etc).
  • Fenêtre de chat local, pour discuter avec les gens aux alentours (environ 5-10 cases)
  1. /whisper (text) ou /# (text) pour envoyer un court message à une courte distance qui serait entendu uniquement par les joueurs proches de vous. (approx. 25 mètres)
  2. /say (text) ou juste écrire un message dans la fenêtre de chat. Ce message sera entendu par les joueurs à 100 mètres ou plus.
  3. /shout (text) ou /! (text) permet d'envoyer un message qui sera perçu par les joueurs à 250 mètres.
  • Chat global, pour discuter avec tous le serveur.
  • Sur le MMO (bêta fermée), vous pouvez rejoindre des canaux qui ne sont pas automatiquement rejoints. Il vous suffit de taper la commande suivante : /join #nomducanal.
  • Une autre caractéristique de Life is Feudal est que tous ces chats globaux peuvent être accessible par un dispositif mobile muni d'un client IRC. Pour vous connecter à tous ces chats il faut :
  1. Installer un client IRC adapté à votre ordinateur ou dispositif mobile.
  2. Aller sur la page de votre compte à https://lifeisfeudal.com/ et copier le certificat d'accès pour un certain personnage.
  3. Ecrire l'adresse IP du serveur, le nom de votre personnage et le mot de passe dans votre client IRC et vous pouvez rejoindre !
  4. Après avoir rejoint un serveur, vous devez exécuter une commande pour votre authentification : /msg NickServ identify YOUR_PASSWORD
Credentials.png
Screenshot de la page d'un personnage avec l'IRC, l'adresse IP, le mot de passe et le certificat.

En savoir plus sur la mise en forme des fenêtres de discussion : Interaction & Interface.

Promotional Content