Île des débutants

De Life is Feudal Wiki
Aller à : navigation, rechercher

L'île des débutants permet à tous joueurs désirant débuter sur Life is Feudal : MMO. Son accès y est gratuit mais en contrepartie le contenu créé par les joueurs sera remis à zéro toutes les semaines. Les combats sont désactivés, vous pourrez alors apprendre sans danger.

Archipel des débutants[modifier | modifier le wikicode]

Kit de départ[modifier | modifier le wikicode]

L'île des débutants permet d'apprendre, et il faut le rappeler, mais Life is Feudal est avant tout un jeu de survie ! Vous aurez alors le minimum vital de départ !

Guenilles
Guenilles du nord
Guenilles des steppes
Pain Torche
Rags.pngRags vik.pngRags mon.png Bread.png Torch.png
Qualité 50
Dépend de la race du personnage.
Premier aliment,
consommez-le quand vous aurez vraiment faim !
La torche vous permet de mettre en fuite
les loups et les ours.

Voyager d'île en île[modifier | modifier le wikicode]

L'île des débutants forme en fait un archipel. C'est en fait 49 fois la même île, permettant d'alléger la charge serveur. Si vous souhaitez rejoindre un ou des amis qui se trouvent sur une autre île, rendez vous chez le Passeur (en bas de page vous trouverez la procédure pour rejoindre le Passeur). Une fois face au Passeur, cliquez dessus pour voir apparaitre ce panneau :

Passeur2.png

Trois choix s'offrent à vous, partir pour le continent, partir vers une autre île de l'archipel ou rester où vous êtes.

Lorsque vous demandez un voyage vers une autre île, le Passeur vous indique alors sur quelle île vous vous trouvez actuellement, puis vers quelle île souhaitez vous partir.
Passeur3.png
Vous pourrez alors choisir où aller ou alors donner votre localisation à vos amis !

Arène[modifier | modifier le wikicode]

- non implémenté à ce jour - L’arène permettra de participer à des combats organisés par les joueurs pour apprendre à se battre. Les modalités ne sont pas encore expliquées par les développeurs.

Comment quitter l'île[modifier | modifier le wikicode]

Colonnenewb.png

Pour quitter l'île des débutants, rien de plus simple, aucun pré-requis, aucune action autre que se rendre au Passeur et lui demander de vous emmener en Abella. Attention, le Abella étant la version payante du MMO, il vous faut au préalable un ticket. Point de départ

Point de départ Point d'arrivée
Point de départ Point d'arrivée

Pour vous orienter, si la carte ne suffit pas, visez la grande colonne de lumière. C'est l'emplacement du Passeur et de la grande tour d'épave de drakkar échoués.

Le Passeur, ou plutôt sa statue.

Il ne vous suffit plus de vous assurer de posséder un ticket (Boutique en ligne ou le ticket offert par Life is Feudal : Your Own), et de demander un voyage vers Abella.


Abellapasseurwarning.png
Ce voyage est irréversible ! Si vous avez des amis ou des biens, vous ne pourrez alors plus les retrouver avec ce personnage !