Échange

De Life is Feudal Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Fabriquer et construire sont des mécanismes important de Life is Feudal, et comme un personnage ne peut pas maîtriser toute les compétences, le commerce sera une part importante du jeu. Pour le moment, deux type de commerce sont prévus.

LIF : Your Own[modifier | modifier le wikicode]

Pour faire un échange avec un joueur, vous devez être à une courte distance de lui (quelques mètres maximum) et cliquez sur lui. Faites Autorité puis Faire un troc.

MMO : Joueur ⇾ Jeu[modifier | modifier le wikicode]

(non implémenté) Les joueurs auront la possibilité de vendre quelques objets facilement fabricable aux comptoirs d'échange appartenant au serveur. Commercer avec ces comptoirs sera limité et leur seule fonction sera de distribuer de l’argent aux joueurs. Puisque les joueurs seront capable de construire des comptoirs, les développeurs sont en train de réfléchir à l'idée d’ajouter la faculté de générer de l’argent à tous les comptoirs. Si ils ajoutent cela, les joueurs n’auront pas à voyager jusqu’à la ville centrale pour vendre leurs production. Il pourrait y avoir la possibilité d’acheter des objets aux postes de commerce gérés par le serveur, mais cela n’a pas été confirmé par les développeurs.

MMO : Joueur ⇿ Joueur[modifier | modifier le wikicode]

Sur le MMO, la partie principale de l’économie sur le MMO sera l’échange entre joueurs. Chaque objet (ou presque), meuble ou bâtiment en jeu peut être fabriqué ou récolté par les joueurs, et comme chaque personnage a accès à un nombre limité de compétences, les joueurs devront faire des échanges pour avoir des ressources ou des produits qu’ils ne pourront pas obtenir d'eux-même. Les échanges les plus importants se feront par les comptoirs d'échange. Puisque les bien seront entreposé localement, les joueurs devront voyager jusqu’aux villes et villages qui vendent les produits désirés. Les joueurs auront la possibilité de construire des comptoirs, et chaque personne pourra ses biens de n’importe ou dans le monde. Cependant, pour acheter ces biens, les joueurs devront par eux-même transporter l’argent jusqu’au poste commercial puis ramener les produits jusqu’à leur base.

Promotional Content